Soirée psychique

Une dizaine de convives… un moment de symbiose intimiste…

 

 

Faites ressortir vos potentiels!

Imaginez vivre une soirée exceptionnelle avec vos proches collaborateurs ou vos amis lors d’une soirée privée, dont les acquis vous serviront chaque jour…

Lâcher prise ? Émerveillement ?

Comment concilier au mieux ses vies personnelles et professionnelles ? Dans une société de l’efficacité et de l’apparence, où tout semble connecté mais l’est de manière superficielle, pensez-vous encore à vous ? Depuis quand n’avez-vous pas pris un bon livre en main, détendu et épanoui, sans être dérangé par vos téléphones, mails et réseaux sociaux ? La société du 21ème siècle vous fait culpabiliser avec ses hommes et femmes pseudo-parfaits ? J’ai LA solution pour vous rendre le sourire et retrouver les vraies valeurs, sans vous en demander « toujours plus » mais simplement en faisant ressortir vos capacités innées grâce au mentalisme.

Dans une première partie d’une heure, sous forme de conférence spectacle 100% interactive, vous apprendrez:

  • à découvrir lorsque l’on vous mène en bateau voire l’on vous ment et comment réagir ;
  • à maîtriser votre intuition pour faire le choix optimum dans une situation donnée ;
  • à développer votre capacité d’observation pour optimiser votre perception d’une situation et agir de manière la plus efficace possible ;
  • à réduire votre stress de manière durable, et à savoir utiliser LA piqûre de rappel en moins d’une minute pour les situations à risque (présentation orale, oraux de concours, passage sur scène…) ;
  • enfin, à développer perpétuellement votre optimisme, sans le rendre béat, pour qu’à chaque situation vous puissiez rayonner, pour vous et votre entourage.

Dans une seconde partie de soirée, tandis que les convives discuteront en petit comité des avancées notables acquises en quelques minutes, profitez individuellement d’une consultation avec Aymeric de Veyrac,  pour développer encore plus vos potentiels et lui poser les questions que vous avez en tête depuis longtemps. (Durée des consultations variables suivant le nombre de convives – Durée maximum de soirée = 3h avec pause de 10mn entre spectacle et consultation).

Conditions:

  • Durée 2 à 3 heures suivant le nombre de convives
  • Moins de 15 personnes
  • Devis en fonction de la date et du lieu
  • Règlement par chèques Intermittents
  • Adaptable en tous lieux

Soirée événementielle d'entreprise à Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy

Mais au fait... qu'est-ce que le Mentalisme exactement ?

Un certain nombre de principes utilisés par Aymeric de Veyrac relèvent du mentalisme. Le mentalisme est un courant de pensée et de développement personnel, codifié et né au 19ème siècle. Néanmoins ses principes sont détectés dès l’Antiquité. Le Mentalisme est la maîtrise et l’exploitation des ressources cachées du cerveau autant sensorielles qu’extrasensorielles. C’est une approche holistique qui vise à comprendre le fonctionnement de l’esprit humain et plus particulièrement de la conscience en utilisant, entre autres, l’introspection. Pour cela, le Mentaliste utilise différents outils qui lui permettent de se mettre dans un certain état de réceptivité, établissant ainsi une nouvelle relation avec des flux de perception excessivement subtils.

Le but fondamental du Mentalisme est de cultiver un pouvoir d’observation capable de réussir à pénétrer l’essence véritable et intime des choses, de la nature humaine et plus globalement du monde qui nous entoure.

Le Mentalisme est l’art de changer et transformer ses propres états et conditions mentales, dans l’objectif de les améliorer. Cela englobe autant ce que l’on nomme de nos jours la psychologie cognitive*, l'hypnose, l’hyper-sensorialité que les « arts psychiques » (mancies diverses, lecture de pensée, clairvoyance, précognition, hyperintuitivité…). C’est pourquoi il est courant de rencontrer de nombreux mentalistes et hypnotiseurs impliqués dans le champ de la recherche psychique et de la parapsychologie scientifique, en tant que chercheur et/ou expérimentateur.

Attention : Le Mentalisme ne se limite pas à un ensemble de techniques, ce qui serait réducteur. Ces techniques ne sont rien si elles ne sont pas accompagnées de la philosophie qui sous-tend ce mouvement. Travail sincère et véritable de développement personnel dont l’attitude et l’aptitude ne peuvent être dissociées, le Mentalisme est avant tout une école de pensée, un état d’esprit, une façon de voir le Monde et de l’appréhender.

(* Bien que sa modélisation ait débuté au 20ème siècle, les principes de la psychologie cognitive existent depuis bien plus longtemps et furent toujours utilisés de façon empirique par les Mentalistes.)